Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Kraven était seul,dans les couloirs du métro,en train de fumer une cigarette.Quelle saloperie,cette vie!Viré de chez lui,il n'en revenait pas...Il marcha quelques instants et alla s'asseoir sur une chaise.
Autours de lui,personne,sauf quelques inconnus qui attendaient la rame.Il jeta sa cigarette à ses pieds et l'écrasa de son talon.Une faible odeur de tabac s'éleva dans la station,et une vieille dame se mit à tousser.Deux jeunes le regardèrent en se retournant et échangèrent quelques mots,apparemment pas des compliments.

Kraven leur fit un signe de tête.

"Qu'est-ce qu'il y a,les mecs!?Vous voulez qu'on se batte ou quoi?Pourquoi vous me regardez,vous voulez que je vous pète en deux?Bande d'ahuris,tournez-vous!TOUT DE SUITE!"dit-il,espèrant que les jeunes prendraient peur.Au contraire,ils firent volte face et marchèrent à grandes enjambées vers lui.Kraven se leva,prêt à se battre,et dégaina son cran d'arrêt,prêt à en découdre.
-Je suis Mort- pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

John lui etait dans le coin..Il regarda les jeunes qui allait vers Kraven...Il eu un sourire et fit comme si il allais contre le nouveau mais en fait il aggripa le bras d'un des mecs et le tourna. D'un coup dans le ventre le gars flechit, John en souria et lui donna un coup de genoux dans le visage et le laissa tomber au sol...A sa fesait du bien se defouler un peu....Il regarda l'autre qui allait encore vers Kraven mais le laissa
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

Kraven regarda le nouveau venu mettre à terre un des jeunes,et concentra donc son attention sur celui restant.Le jeune homme lui sauta dessus en donnant un coup de pied.Kraven se baissa et donna un coup de poing dans les parties intimes de l'homme qui poussa un hurlement déchirant en tombant "sur le cul".Il tenta de se relever mais Kraven sauta à pieds joints sur le genou de sa jambe droite,appuyé au sol pour le mettre debout.Un grand craquement retentit alors que l'os cédait,et le jeune se retrouva avec la jambe éventrée,l'os du tibia ressortant d'un côté.Il poussa un long cri aïgu et regarda Kraven qui se dirigeait vers lui.
"Non!Non!Non!"gémit-il en secouant la tête.Kraven lui enfonça le poing dans le nez,et du sang jaillit de la trogne du jeune.Il en profita pour lui asséner deux coups de couteau dans la poitrine.Une fois le silence retombé,le jeune gisant dans une flaque de sang,il se tourna vers l'homme qui l'avait aidé.
"Hmm...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:31

John regarda Kraven...Il etait addosser a un pilon de ciment. Il disait rien mais il avait un sourire au levres, lorsque Kraven le remercia John eu un sourire et il dit:

"De rien, Sa fesais longtemps que je voulais me defouler un peu."

Il eu un rire, Ouais....sa fesais depuis son arriver qu'il c'etait pas vraiment battut...La seule fois c'etait quand il avait pris Joe par le collet mais sa compte pas car il l'avait pas frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

"Je me serais bien passé de cette baston mais bon,merci de ton aide,j'aurais pas pu tenir contre les deux je pense...Comment puis-je t'appeller."demanda Kraven en esquissant un sourire et en rallumant une clope.Il s'étira longuement et regarda autours de lui.
"C'est...Souvent comme ça,je me trompe?J'ai du me battre dix fois en une semaine,ca craint..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39

"Tu peu m'appeler John"

Il l'ecouta parler...


"Ah?...Je sais pas...C'est une des premiere fois que je vois un combat ici."

Il resta adosser au pilon
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

"Ok,John..Tu peux m'appeller Kraven...Et tu es certain que c'est la première fois?Cette ville est très...Battante,si tu vois ce que je veux dire...J'ai déjà envoyé des mecs à l'hosto mais jamais autant en si peu de temps...T'as des conseils à me donner pour pas avoir à briser des os?" dit Kraven en haussant les épaules,un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

"Certain, la seul fois que jai attaquer un mec c'etait a cause qu'il avait traiter, une fille, de pute. ... Tu pourrais partire ou faire comme si tu comprend pas"

Il eu un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

"Entendu...Sinon,je vais très certainement me produire avec des potes dans le coin.Si tu veux,passe nous voir.Dis au vigile que tu m'auras...Comment dire...Sauvé la vie,et donnes ton nom,il te fera entrer."dit Kraven en soufflant un long nuage de fumée.Il fit volte-face et partit en sifflotant.
"Ah oui,j'oubliais,d'ici deux jours j'essaierais de te montrer un truc,ca te fera certainement plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

John ecouta Kraven parler...Il eu un leger sourire mais se demandais bien se que pourrais bien lui montrer le nouveau...Bref il se contenta de dire:

"Euh...d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Ratlys

Kraven Ratlys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

"Je passerais chez toi pour te montrer ça...Tu verras,tu le regretteras pas..."dit Kraven en disparaissant dans les couloirs du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Uwari
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Jonathan Uwari


Nombre de messages : 217
Clan? : The Boy'z
Amour? : Sukidesu....Aurelia
Amitié? : Daph, Pete
Date d'inscription : 19/06/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

"Ok...."

Il le regarda disparaitre puis il entra dans le metro qui etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Armstrong
_-_Boyz_-_
_-_Boyz_-_
Joe Armstrong


Nombre de messages : 569
Age : 42
Clan? : Les Boyzzz
Amour? : AûrÉ∫ia
Amitié? : Zac and Chumizz
Date d'inscription : 06/07/2007

Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashion City :: Le metro-
Sauter vers: